Entreprise:
Description de l'annonce:
Dans le but de renforcer son équipe, l'une des filiales du Groupe Kilani recherche un talent pour rejoindre ses équipes en tant que Community Manager :
Responsabilités :
- Élaborer un plan de contenu pour les réseaux sociaux en fonction des objectifs de l’entreprise, et s’assurer de la qualité et de la pertinence des publications.
- Gérer les comptes officiels de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) en publiant du contenu régulièrement et en répondant aux commentaires et aux messages des utilisateurs.
- Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Analyser les performances des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence.
- Collaborer avec les équipes marketing et communication pour assurer la cohérence des messages.
Profil :
- Vous présentez une première expérience réussie en tant que Community Manager
- Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles, en particulier sur support web, et maîtrisez notamment la vidéo
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des outils d'analyse des médias sociaux.
- Votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre sens du relationnel, et votre curiosité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
- Connaissance des tendances et des sujets actuels
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre mission, rejoignez nous dès maintenant et postulez à cette offre !